Lorsqu’un portrait vaut mille mots

Une photographie, c’est l’arret du coeur d’une fraction de seconde  Pierre Movila

J’AdOre la photo.

J’AdOre en fait une photo qui  parle et qui raconte une histoire.

J’AdOre une photo qui trahi, une photo qui sonde mais aussi qui frappe et vient chercher chez moi des sentiments profonds.

Une photo qui me réveille et me sort du quotidien le temps d’une expérience visuelle différente et artistique.

Le portrait, tout particulièrement englobe d’après moi, tout ce que j’aime voir et ressentir lorsque je m’arrête sur un album.

Portrait d’une photographe que j’aime, tout simplement – Heidi Slimane – (Photos tirées de son site web)

♦ FASHION DIARY

♦ HEIDI SLIMANE DIARY

♦ PORTRAIT JEUNE PHOTOGRAPHE – LA RELEVE

Je ne peux m’empêcher de terminer ce billet en postant quelques photos prises par ma sœur Marie-Laure.

En fait, c’est en regardant son plus récent album que m’est venue l’idée d’un billet photo ce matin.

J’admire son œil jeune et rafraichissant, son goût du beau et surtout sa persévérance à shooter avec passion et avec son matériel de novice, les personnages qui la touchent, les scènes de la vie de tous les jours qui l’éblouissent & les petits détails qui sont parfois ses plus beaux sujets.

Bonne continuation M-L !

♦ Infos & Contact

HS:

http://twitter.com/hedislimanetwit

www.hedislimane.com

M-L R

http://let-it-looose.skyrock.com/

Une réflexion sur “Lorsqu’un portrait vaut mille mots

  1. Hedi Slimane… Merveilleux.
    Et merci ma chérie pour le billet
    c’est trop gentil
    je t’embrasse i miss you.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.