Stylish Winter in Montreal City

I need  (pour de vrai cette fois-ci).

Montréal et ses hivers blancs et glacials. Moi (et nous, juste avouez) recherchant désespérément un manteau et des bottes joignant l’utile au stylish. Désespoir. RIEN à se mettre sur le dos qui ne nous donne pas l’air d’avoir acheté un manteau et des bottes « par-défaut » et surtout qui crient : c’était-les –« moins-pires »-en-ville.

Moi qui n’ai jamais particulièrement aimé la marque Montréalaise de manteaux, je décide de suivre le bon conseil d’un fidele et visite le site web de Mackage. Illumination (j’exagère à peine) et coups de cœur, j’AdOre et surtout: I NEED !

Version « in » avec cuissardes

Mackage Ace 2009

Version jeune fille sage

Mackage 2009 Miley

Pour les journées moins glaciales

Mackage 2009 Eden-L

 ♣ Un  Must : Un manteau RUDSAK que je lorgne depuis au moins 2 ans, tout en cuir matelassé le # 5 ici (section manteaux – femmes).

Version Couture,  mon cdc va pour ce superbe Louis Vuitton rouge 

Louis-Vuitton-fall-fashion-2009

Challenge bottes : Toutes suggestions bienvenues…je n’ai pas encore trouvé de perles rares dans la métropole…ni ailleurs.

3 réflexions sur “Stylish Winter in Montreal City

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

