The ONE.

.No rules is the rule.

Le mariage est une mode qui ne se démode pas. Choisir LA robe parfaite est l’activité du week-end « entre girls » parfaite…enfin, si la mariée  to be  sait ce qu’elle veut ou du moins ce qu’elle ne veut pas.

Pour toutes celles en manque d’inspiration, voici quelques designers d’ici et d’ailleurs qui l’ont…tout simplement.

René LeBlanc – Romantique des temps Modernes ( Confection sur mesure seulement: contacter le designer pour consultation)

RENE Bridal

Photo : Brian Ypperciel Model : Isabelle (Montage) MUA : Maina

RENE Bridal

Photo : Brian Ypperciel Model : Isabelle (Montage) MUA : Maina

RENE Bridal

Photo : Brian Ypperciel Model : Isabelle (Montage) MUA : Maina

 Jean-Paul Gaultier – L’immaculée

JP Gaultier

Chanel – Glam/Masculine

Chanel

 

Chanel 2009

Givenchy – Minimaliste et structurale

Givenchy

Roberto Cavalli – Black & White

robe-de-cocktail-robe-de-mariee-roberto-cavalli-pret-a-porter-printemps-ete-2009-4

Andy Thé Anh – Sirène Urbaine
Photographer : Jimmy Hamelin- Model : Tyo (Montage) -  Stylist : Catherine Perron - Makeup/Hair: Nancy Arsenault, Sandra Trimarco
Photographer : Jimmy Hamelin- Model : Tyo (Montage) – Stylist : Catherine Perron – Makeup/Hair: Nancy Arsenault, Sandra Trimarco

Quelques suggestions et adresses :

Boutique Andy The-Anh : 2120 De la Montagne, Montréal

Holt Renfrew : 1300 Sherbrooke Street West, Montréal

Anne Jean-Michel : 82 Laurier O, Montréal

 Ella Couture: 4651 Ave. Du Parc, Montréal

  

Happy dress hunting ladies!

8 réflexions sur “The ONE.

  1. J’ai vendue mon âme au diable et ai fixée mon choix sur une robe type andalouse, vraiment pas ‘glamour’ , ni designer local et comble de la folie, je l’ai commandé sur le net. Mais je l’ADORE !! et elle attend, patiemment le grand jour (toujours pas fixé) dans le garde-robe de ma maman.

    Elle est Sold out chez J.Crew (et vlan a toutes les copines qui m’ont demandé pourquoi acheter si tôt…):

    http://www.preownedweddingdresses.com/dresses/10460/J–Crew-Fontaine-Size-8.html

    Chut, il faut pas la montrer a mon homme !

    • Elle est superbe!!!!!!!! J’adore, as-tu des retouches à faire?Tu peux mettre quelque chose de très chouette (simple) dans tes cheveux, si tu ne tiens pas au voile.Je te vois très bien dedans! C’est très drole parceque c’est exactement ce style (avec les volants) que je voulais au début mais la seule que j’avais trouvé était méga chère. Super good choice, il ne te manque que la date :)))

  2. Ouais, ouais… il va falloir attendre encore un peu de mon côté : ( Mais promis, dès que j’ai la bague au doigt, je viendrai demander conseil à Miss J’adOre et Miss Twiggy.
    Et toi? Ta robe de mariée, on peut la voir????????? UNE PHOTO SVP!

  3. Je ne veux pas me marier, mais si j’ai la possibilité de porter une robe telle que celles-ci, je veux bien faire un effort ! ^^.
    La première de René Leblanc, j’adore !

    • En effet….mais bon, tout le monde les connait celles-ci, j’ai privilégié les petites boutiques moins connues. Mais j’avoue que pour les budgets plus serrés, St Hubert est une bonne option (mais on ne fait pas TOUS les magasins…on s’épuise trop vite sinon…trust me…lol)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

